Open the menu

Sociale media

Que faisons-nous avec votre argent ?

Votre soutien permet d’apporter une aide médicale chaque fois et partout où cela est nécessaire. Grâce à vos dons, nous pouvons réagir aux situations d’urgence dès qu’elles se produisent et fournir des soins de haute qualité à ceux qui en ont le plus besoin.

 Médecins Sans Frontières met un point d’honneur à affecter un maximum de ressources au bénéfice direct des actions d’aide humanitaire sur le terrain.

Si vous avez réalisé un don en Belgique

Nous vous invitons à consulter notre rapport annuel pour savoir ce que nous avons fait avec votre argent au centre opérationnel de Bruxelles.

Pour en savoir plus les comptes du Centre Opérationnel MSF de Bruxelles, vous pouvez télécharger notre rapport financier 2016 dans lequel se trouve le rapport du réviseur d'entreprise.

En tant qu’organisation humanitaire, les comptes de Médecins Sans Frontières sont certifiés et contrôlés durant toute l'année aussi bien à Bruxelles que sur le terrain par des réviseurs d'entreprises. 

Au niveau international

Pour savoir ce que nous avons réalisé au niveau du mouvement international , consultez notre rapport annuel international. 

En 2016, toutes les sections opérationelles de MSF ont réalisé  9 792 200 consultations en ambulatoire et traité plus de 671 700 patients hospitalisés dans ses structures médicales dans 70 pays.

Au nom de nos patients et de tous les Médecins Sans Frontières, nous vous remercions pour votre soutien.